Le 30 janvier, Garou fera son grand retour dans le fauteuil rouge The Voice. Très attendu dans la saison 5 du télé-crochet, le chanteur savoure son retour sur le devant de la scène. Une carrière professionnelle qu’il équilibre avec une vie privée très épanouie entre la France et le Canada, où vit sa fille de 14 ans. « Je passe la moitié de l’année en Europe et elle vit à Montréal. La séparation est donc très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le cœur. Mais malgré la distance, elle m’encourage à continuer », a confié à Télé-Loisirs le chanteur et coach de TF1, très « soudé » avec fille.
Mais Garou puise également son épanouissement auprès de sa compagne, le mannequin canadien Stéphanie Fournier. « Aujourd’hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là », a révélé le chanteur, qui est actuellement en tournée pour Forever Gentlemen avec Corneille et Roch Voisine.
S’il file le parfait amour avec sa chérie, Garou espère aller encore plus loin avec elle en 2016. D’ailleurs, le Québécois a des projets plein la tête pour cette année : mettre en scène des shows à Montréal, « passer plus de temps avec (sa) fille) » et « qui sait, peut-être, agrandir la famille ». C’est tout ce qu’on lui souhaite !
voici